Aménagement d'un espace de Street Work Out et Fitness au stade du Sibano
Description
L'action vise à construire 1 atelier Work Out, 1 atelier Fitness avec vélo elliptique, vélo, ski de fond, 1 atelier équilibre/coordination, et un sol amortissant sur le stade du Sibano. Cela proposera une offre sportive pour tout public en accès libre. Ces installations s'intégreront de manière harmonieuse, respectant le cadre naturel du complexe sportif existant.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.