Meeting International Féminin d'Athlétisme du Val d'Oise

Description
L'organisation du « Meeting International Féminin d'Athlétisme du Val d'Oise 2017 » prévoit la réunion des meilleures athlètes françaises et internationales. Il se déroulera le 10 février 2017 au stade couvert « Stéphane Diagana » au Cdfas d'Eaubonne. L'événement inclura des épreuves jeunes et scolaires, une épreuve handisport au niveau régional, et des courses et sauts au niveau régional, national et international. Cela vise à organiser un Mondial féminin à court terme.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.