Semi-marathon International de Saint-Denis - La Voie Royale
Description
L'organisation du « Semi-marathon International de Saint-Denis » se déroulera le 06 novembre 2016. Elle inclura des courses de 5 km, 10 km, et un semi-marathon international. Ces événements mobiliseront environ 5000 coureurs, dont de nombreux franciliens. L'objectif est de valoriser la course à pied en Île-de-France et de promouvoir une activité physique pour la santé. L'événement se déroulera le long de l'avenue Jules Rimet et du Stade de France.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.