14e Tournoi de Villemomble à l'épée et au fleuret handisport

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « 14ème Tournoi de Villemomble à l'épée et au fleuret handisport ». Il se déroulera les 18 et 19 mars 2017 à la salle polyvalente Paul Delouvrier de Villemomble. L'association Villemomble Sports organisera cet événement. Des navettes communes seront mises en place pour tous les déplacements. Deux compétitions dédiées aux femmes seront organisées (épée et fleuret). Des arbitres seront également présents pour faire respecter le règlement sportif.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.