Création d'une aire de pratique en accès libre à Beynes
Description
L'action vise à construire un terrain multisports de 24mx12m avec une mini piste d’athlétisme autour. Elle prévoit également l'installation d'une zone de fitness/street work out de 70m² environ. Ces aménagements seront réalisés à la Commune de Beynes pour répondre à la demande des jeunes et des habitants de la ville.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.