Équipement du complexe sportif de l'Amandier en vestiaires modulaires

Description
L'action prévoit l'installation de vestiaires modulaires d'une surface de 100m2 au complexe sportif de l'Amandier. Elle comprend 4 vestiaires et 4 blocs douches-sanitaires. Ces aménagements bénéficieront à l'union sportive Verneuil Football, au Vernouillet Football Club et au public scolaire. L'objectif est d'équiper le complexe sportif pour l'athlétisme et le football.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.