Open de la Ligue Féminine de Basket-ball

Description
L'organisation du « Open de la Ligue Féminine de Basket-ball 2018 » se déroulera les 14 et 15 octobre 2018 au Stade Pierre de Coubertin à Paris. Il inclura 6 rencontres, dont le « Match des Champions ». Des animations seront proposées pour les jeunes licenciés. Cela facilitera l'accès des femmes à la pratique sportive, développera et promouvrat le basket-ball féminin de haut niveau, favorisera le développement du basket-ball féminin en Ile-de-France et la dimension sociale du sport avec le programme « Marraines de Cœur ».
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.