Rénovation du terrain multisports du quartier La Bruyère
Description
L'action vise la rénovation du terrain multisports en accès libre à l'entrée du quartier La Bruyère. Elle prévoit la rénovation du terrain multisports, l'installation d'un revêtement synthétique 35 mm avec remplissage sable, un panier de basket, un but de handball, 4 petits buts de 1,10 m, le tracé des dimensions officielles, et l'installation d'une barrière de 1 mètre surélevée d’un filet pare ballon de 4 mètres. Ces améliorations bénéficieront à tout public, y compris le club de basket Poissy Basket Association.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.