Construction de deux terrains de padel au Stade Georges Collet

Description
L'action prévoit la construction de deux terrains de padel extérieurs au stade georges collet. Elle inclut la réalisation de terrassements et la création d’un mur de soutènement. Des aménagements divers extérieurs seront également effectués, tels que l’escalier, les cheminements et les garde-corps. La dalle béton et les longrines périphériques seront réalisées pour l’assise des terrains de padel. L’évacuation des eaux pluviales sera assurée.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.