Championnat du Monde de Breakdance

Description
L'événement prévoit l'organisation de « Championnat du Monde de Breakdance 2021 ». Il se déroulera le 4 décembre 2021 au Théâtre du Châtelet à Paris. Il inclura des tours éliminatoires, une finale en « battle » un contre un, une cérémonie d'ouverture et de clôture, et la remise des titres et du podium. Cet événement regroupera environ 140 participants représentant près de 70 pays et 7 000 spectateurs.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.