Accueil des délégations d'outre-mer d'athlétisme par la Fédération Française d'Athlétisme

Description
L'initiative prévoit l'accueil et l'hébergement de délégations d'outre-mer d'athlétisme, incluant 12 athlètes et 3 encadrants, à l'Insep du 9 au 16 février 2018. Cela comprend des séances d'entraînement, des animations et une visite culturelle.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.