Tournoi 7 de Coeur

Description
L'initiative prévoit l'organisation du tournoi « 7 de Coeur 2024 » en rugby à 7. Il se déroulera du 28 au 30 juin 2024. Il intégrera 40 équipes masculines et féminines. Il vise à reverser aux 8 associations caritatives bénéficiaires. Il prévoit l'intégration de personnes porteuses de handicap en tant que bénévoles. L'objectif est de réduire l'empreinte carbone de l'événement.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.