Séminaire des clubs handisport d'Ile-de-France
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Séminaire des clubs handisport d'Ile-de-France 2020 ». Il se déroulera le 17/10/2020 à Créteil. Ce séminaire vise à informer et former les dirigeants de 180 clubs handisport franciliens. Cela permettra de débuter la saison sportive en donnant toutes les directives importantes du mouvement Handisport.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.