Rénovation et mise en accessibilité du complexe sportif Louise Weiss
Description
L'action vise la rénovation lourde et la mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite (Pmr) du complexe socioculturel et sportif louise weiss. Elle concerne la rénovation de l'enveloppe du bâti, des façades, du parement extérieur, des toitures, des escaliers, des salles de sport, de la circulation, de l'installation de chauffage, électrique, vestiaires, sanitaires, douches, et la création d'une entrée unique et d'un local rangement de 100 m².
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.