Développement du club d'aviron de l'Athletic Club Boulogne-Billancourt
Description
L'initiative prévoit le développement d'un programme de soutien pour la pratique régulière de l’aviron pour jeunes autistes et le développement de l’école d’aviron 3 étoiles pour jeunes de 10 à 18 ans. Cela inclut la formation d’éducateurs bénévoles et professionnels, ainsi que la formation d’initiateurs fédéraux.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.