Activité sportive et accompagnement scolaire pour 110 jeunes filles
Description
L'action Hand'Elles vise à organiser des activités sportives (handball) et des séances d'accompagnement scolaire pour 110 jeunes filles franciliennes. Elle prévoit également la découverte d'autres activités culturelles, artistiques ou sportives pendant les stages de vacances. Ces actions se dérouleront dans 7 sites en Île-de-France : Bagneux, Pantin, Mantes-la-Jolie et Paris (2ème, 13ème, 15ème et 17ème arrondissements).
Action locale
Solidarité
Aux côtés des plus précaires et engagée les questions sociétales telles que l’égalité femmes – hommes, la lutte contre les inégalités territoriales ou les violences faites aux femmes la Région œuvre pour une Île-de-France solidaire.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.