Distribution alimentaire pour 918000 repas à des personnes en difficulté
Description
L'initiative prévoit la distribution de près de 918.000 équivalent repas et 322.895 repas dans les centres de première couronne par Secours Alimentaire au mois d'août 2022.
Action locale
Solidarité
Aux côtés des plus précaires et engagée les questions sociétales telles que l’égalité femmes – hommes, la lutte contre les inégalités territoriales ou les violences faites aux femmes la Région œuvre pour une Île-de-France solidaire.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.