Acquérir un minibus adapté pour personnes à mobilité réduite et résidents autonomes
Description
Le projet vise à doter le Centre Communal d’Action sociale de Verneuil-sur-Seine d’un minibus adapté, afin de garantir le transport des personnes à mobilité réduite et des résidents de la résidence autonomie « DELAPIERRE ». L’acquisition de ce véhicule permettra de remplacer le véhicule actuel, inadapté, et d’assurer des déplacements sécurisés pour les usagers en fauteuil roulant.
Action locale
Handicap
Transports, culture, santé, éducation, emploi, logement, vie citoyenne, sport, innovation… La Région agit sur tous les fronts pour que la question du handicap soit prise en compte.
En savoir plus sur l'action régionale pour les personnes en situation de handicap.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.