Créer une plateforme régionale pour 110 adultes épileptiques
Description
Le projet vise à créer une plateforme régionale pour adultes porteurs d'une épilepsie sévère à Combs-la-Ville. Il inclut la construction d'un Hôpital de Jour de 20 places, un Établissement ou Services d’Aide par le Travail de 50 places, et une Maison d'Accueil spécialisée de 40 places sous forme de maisonnettes.
Action locale
Handicap
Transports, culture, santé, éducation, emploi, logement, vie citoyenne, sport, innovation… La Région agit sur tous les fronts pour que la question du handicap soit prise en compte.
En savoir plus sur l'action régionale pour les personnes en situation de handicap.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.