Acquérir une camionnette réfrigérée pour les personnes en grande précarité alimentaire
Description
Le projet vise à lutter contre la grande précarité alimentaire en dotant le dispositif d’une camionnette réfrigérée, afin de réaliser chaque semaine des collectes et distributions de denrées, au bénéfice de 6 000 franciliens en situation de grande précarité, dans le cadre d’une action d’aller-vers, en partenariat avec le Bureau d'Action et de Promotion de l'Insertion Familiale (BAPIF).
Action locale
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.