Créer une maison d'assistantes maternelles pour 100 enfants

Description
Le projet vise à créer une maison d'assistantes maternelles (Mam) à la commune de Varennes-Jarcy. Cette structure offrira des solutions de garde pour les enfants, y compris ceux en situation de handicap, et proposera des tarifs réduits pour les familles en difficulté.
Voir la délibération
Action locale
Action sociale

Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.

En savoir plus sur l'action sociale de la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.