Créer une Maison des Solidarités pour 2000 habitants démunis
Description
Le projet vise à aménager un local existant pour créer une Maison des Solidarités au Pré-Saint-Gervais. Cela inclut l'installation d'équipements pour le Centre Communal d'Action Sociale, la Croix-Rouge et les Restaurants du Cœur.
Action locale
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.