Développement d'outils d'information pour 500 mineurs victimes de violences et leurs familles
Description
L'initiative prévoit le développement d'outils d'information : tutoriels, interviews, plaquettes d’information, films témoignages, pour le Centre de Victimologie pour Mineurs (Cvm). Cela inclut mineurs victimes et leurs familles, proches de mineurs victimes, professionnels de l'enfance et de l'adolescence.
Action locale
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.