Accompagnement et protection de 150 femmes victimes de la traite

Description
Le projet vise à développer un programme de prise en charge pour l'insertion professionnelle des femmes victimes de la traite et de la prostitution. Il inclut l'identification des partenaires, l'adaptation du projet d'établissement, la sensibilisation des partenaires et le lancement d'un appartement de semi-autonomie. Mise à l'abri, évolution vers l'autonomie et insertion professionnelle.
Voir la délibération
Action locale
Action sociale

Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.

En savoir plus sur l'action sociale de la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.