Etude de faisabilité d'un système de stockage thermique sur le réseau de chaleur
Description
Le projet vise à réaliser une étude de faisabilité d'un système de stockage thermique sur le réseau de chaleur du Siom Vallée de Chevreuse. Cela permettra de valoriser l'Enr&R provenant de l'Uve de Villejust et de réduire la consommation de chaleur issue d'autres moyens de production.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Climat
Face au défi du changement climatique, la Région fixe le cap d’une Île-de-France ZEN (zéro émission nette) et s’engage dans la lutte contre le changement climatique avec la mise en œuvre d’actions concrètes pour agir à son échelle et œuvrer pour un avenir plus durable.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.