Réaménagement des cours du groupe scolaire Albert Bezançon

Description
Le projet vise à réaménager les cours du groupe scolaire Albert Bezançon à Boulogne-Billancourt. Il prévoit de désimperméabiliser 51 % de la cour, de planter 24 arbres et 22 grands arbustes, d'installer des noues végétalisées et des brumisateurs, ainsi que de changer les jeux, clôtures et mobilier. Le bénéficiaire principal est le groupe scolaire Albert Bezançon.
Voir la délibération
Action locale
Climat

Face au défi du changement climatique, la Région fixe le cap d’une Île-de-France ZEN (zéro émission nette) et s’engage dans la lutte contre le changement climatique avec la mise en œuvre d’actions concrètes pour agir à son échelle et œuvrer pour un avenir plus durable.

En savoir plus sur la transition écologique.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.