Création d'îlots de fraîcheur à l'école élémentaire Casteja
Description
Le projet vise à réaménager la cour de l'école Élémentaire Casteja à Boulogne-Billancourt. Il inclut la mise en place de revêtements perméables, la végétalisation, la plantation d'arbres et d'arbustes, et l'installation de brumisateurs et de voiles d'ombrage. Adapter la cour au dérèglement climatique.
Action locale
Climat
Face au défi du changement climatique, la Région fixe le cap d’une Île-de-France ZEN (zéro émission nette) et s’engage dans la lutte contre le changement climatique avec la mise en œuvre d’actions concrètes pour agir à son échelle et œuvrer pour un avenir plus durable.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.