Restauration des bas-marais et sécurisation des chemins dans la Réserve Naturelle du Marais de Stors
Description
L’initiative prévoit de restaurer les secteurs de bas-marais et de sécuriser les chemins en élaguant et abattant des ligneux dangereux dans la Réserve Naturelle Régionale du Marais de Stors. Le bénéficiaire principal est l’Agence des Espaces Verts devenue Île-de-France Nature, chargée de la gestion de cinq RNR régionales.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.