Gestion de la réserve naturelle de la Colline Saint-Martin et des Rougeaux

Description
L’initiative prévoit la gestion de la réserve naturelle de la Colline Saint-Martin et des Rougeaux en finançant un poste de conservateur à mi-temps, une partie des postes de technicien et de chargée de mission, ainsi que des animations pour le public et les scolaires, des interventions de surveillance et des opérations de gestion conservatoire comme des fauches et l’entretien de sentiers. Les bénéficiaires principaux sont la commune de Montereau-Fault-Yonne et l’Association de gestion de la Réserve naturelle de la Bassée (AGRENABA).
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.