Aide à PIE VERTE BIO 77 pour la protection de la biodiversité
Description
Le projet vise à protéger des espèces menacées en Seine-et-Marne et à sensibiliser le public à la nature. Il finance l’achat de cages, de clôtures électrifiées, de balises pour espèces, d’ordinateurs et de panneaux pédagogiques. L’association PIE VERTE BIO 77 est le principal bénéficiaire, avec pour cibles les agriculteurs, les élus et les citoyens.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.