Développement de la production de plantes sauvages de la pépinière et actions de sensibilisation autour du végétal local

Description
L'initiative prévoit le développement de la production de plantes sauvages et la sensibilisation autour du végétal local à Aulnay-sous-Bois. Cela inclut la fédération de bénévoles, l'ouverture de la pépinière, l'organisation d'ateliers et la production de nouvelles espèces pour l'association Pariciflore.
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.