Définition et préservation de la trame noire
Description
L'initiative prévoit l'établissement d'un diagnostic de la pollution lumineuse et l'identification de corridors écologiques à Sainte-Geneviève-des-Bois. Cela inclut l'intégration de la trame noire au Plan Local d'Urbanisme et des actions de sensibilisation auprès du public.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.