Programme de communication et de sensibilisation sur l'érosion de la biodiversité dans la forêt domaniale de Fausses Reposes

Description
L'initiative prévoit l'élaboration de supports de communication, l'organisation de sorties nature, nettoyages et événements de sensibilisation, et la formation sur la gestion du laurier du Caucase pour l'association Environnement Fausses Reposes, Bts Gestion Protection de la Nature de l'Ise de Versailles, et une école primaire de Chaville.
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.