Gestion et aménagement de la réserve naturelle des Seiglats

Description
Le projet vise à effectuer des travaux d'entretien et de restauration écologique, faucher des pelouses alluviales, créer et entretenir des lisières, entretenir un chemin périphérique, couper des arbres dangereux, suivre des poissons patrimoniaux, et mettre en place des visites guidées thématiques pour l'Association pour la Gestion de la Réserve Naturelle Régionale des Seiglats et les stagiaires franciliens.
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.