Gestion administrative et opérations de conservation de la Réserve Naturelle Régionale du Bassin de la Bièvre
Description
Le projet vise à participer aux frais administratifs liés aux opérations de gestion du bassin de la Bièvre par le Corif et le Siaap. Il inclut la localisation des zones de passage de la faune, l'amélioration des connaissances sur le patrimoine de la Rnr, et la valorisation du patrimoine naturel.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.