Sensibilisation à la biodiversité urbaine par l'association Groupement de Diffusion d'Informations sur l'Environnement
Description
L'initiative prévoit l'organisation d'ateliers et la mise en œuvre de protocoles de sciences participatives pour Groupement de Diffusion d'Informations sur l'Environnement, habitants volontaires et jeunes de 3 quartiers parisiens. Cela inclut la réalisation d'un diagnostic de la biodiversité et la production de fiches pédagogiques, une vidéo de témoignages et une bande-dessinée.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.