Aménagement écologique de 9 000 mètres linéaires de talus ferroviaires et 30 000 mètres carrés d'espaces
Description
Le projet vise à réaliser des aménagements écologiques sur des emprises ferroviaires pour Espaces. Cela inclut la création d'hôtels à insectes, nichoirs, haies champêtres, et la restauration de talus ferroviaires dans le Grand Ouest Parisien et Paris.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.