Maintien et création de milieux herbacés favorables aux insectes pollinisateurs
Description
Le projet vise à créer, maintenir et restaurer la trame verte et bleue, développer 600 ha de cultures intermédiaires, préserver la faune sauvage et créer un sentier pédagogique par la Fédération régionale des chasseurs Île-de-France.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.