Investissement pour la gestion de la réserve naturelle
Description
Le projet vise à réaliser des opérations de gestion du marais de Stors en 2016. Cela inclut l'inventaire des macro-invertébrés benthiques, le suivi des oiseaux paludicoles, l'abattage et l'évacuation de ligneux, la remise en état des accès, la mise en place de garde-corps, et l'acquisition de matériel pour le suivi faune/flore.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.