Création de deux vergers avec 50 arbres fruitiers et d'aménagements pour la biodiversité
Description
Le projet vise à créer deux vergers avec 50 arbres fruitiers, implanter plus de 2km de bandes enherbées fleuries, et installer des nichoirs et mangeoires hivernales. Cela inclut des actions de sensibilisation du grand public et des scolaires à la nature. Objectif : lutter contre l'érosion de la biodiversité et recréer des habitats favorables. Sur le territoire de la commune de Féricy (77).
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.