Création d'une unité de traitement des eaux usées de 50 Eh

Description
L'action vise à construire un poste de refoulement, installer une fosse toutes eaux de 25 m3, une chasse à auget basculant et 2 filtres de 25 Eh pour le système d'assainissement des eaux usées de Maison-Rouge-en-Brie sur le hameau de Landoy.
Voir la délibération
Action locale
Environnement

Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'environnement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.