Végétalisation du cimetière

Description
L'action vise à végétaliser le cimetière de la commune de Yerres. Elle comprend le ramassage des graviers, blocs bétons et gros cailloux. Le sol sera décompacté avec hersage et épierrage sur 2 cm. Six arbres d’essence locale seront plantés. L’ensemencement se fera par hydromulchage. Les allées secondaires, tertiaires et l’arrière des tombes seront végétalisés. Cela permettra de désimperméabiliser 6 500 m².
Voir la délibération
Action locale
Environnement

Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'environnement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.