Acquisition de matériel alternatif pour une démarche zéro phyto

Description
L'action vise l'acquisition de matériel alternatif à l'usage des phytosanitaires pour la commune d'Ablis. Elle prévoit l'achat de 2 desherbeurs thermiques de 0,2 m de largeur de travail. Un desherbeur thermique de 0,8 m de largeur de travail sera également acquis. L'achat d'un desherbeur mécanique est prévu. Une bineuse sarcleuse sera également achetée.
Voir la délibération
Action locale
Environnement

Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'environnement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.