Etudes préalables à la valorisation écologique de la Seine et de sa plaine alluviale
Description
L'établissement public seine grands lacs mène des études préalables à la valorisation écologique de la seine et de sa plaine alluviale. Ces études consistent à mener des inventaires complémentaires et des reconnaissances hydrogéologiques, hydrologiques et de qualité de l'eau. Elles visent à restaurer les continuités écologiques et à préserver ou recréer des annexes hydrauliques et des zones humides. Ces actions se dérouleront en bordure de seine, entre Bray-sur-Seine et Montereau.
Action locale
Environnement
Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.