Requalification de la rue Massenet
Description
L'action vise à désimperméabiliser et végétaliser 1 300 m² de surface à la rue Massenet à Champigny-sur-Marne. Elle prévoit la création de 89 m² de noues végétalisées et 143 m² de pleine terre. L'objectif est de travailler sur le profil de pente pour infiltrer les eaux de ruissellement sur place. Des stationnements en revêtement perméable seront installés. Le mobilier urbain, la signalisation au sol et les réseaux seront adaptés.
Action locale
Environnement
Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.