Aménagement des Maisons des apprentis de l'Association de gestion de CFA Saint-Jean
Description
Le projet vise à aménager la Maison des apprentis en créant des ateliers, des locaux de stockage et des vestiaires-sanitaires dans deux rez-de-jardin. Il prévoit également de faire évoluer le classement des bâtiments de ERP 5 à ERP 4 avec des travaux de démolition, de menuiserie, de doublage thermique, de plomberie, de CVC et d'électricité. Les bénéficiaires principaux sont l'Association de gestion de CFA Saint-Jean et 47 jeunes apprentis. L'objectif est d'augmenter la capacité d'accueil et de développer l'apprentissage dans le Vexin.
Action locale
Apprentissage
Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.