Équipement du campus des services de l'automobile et de la mobilité pour le Cfa de l'Aforpa
Description
L'action vise à équiper le campus des services de l'automobile et de la mobilité du Cfa de l'Aforpa. Cela comprend l'acquisition d'équipements pédagogiques, informatiques, de matériel et de mobilier. Les équipements pédagogiques, informatiques et de matériel seront utilisés pour améliorer les conditions d'enseignement et d'apprentissage. Le mobilier sera installé dans les bâtiments D, E, F et J.
Action locale
Apprentissage
Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.