Acquisition de 2 machines à nettoyer les outils, d'outils électroportatifs, d'équipements de sécurité, de postes à souder, d'outillage pour les formations professionnelles, de 5 tables de tennis de table, d'un serveur et d'un onduleur
Description
L'initiative prévoit l'acquisition d'équipements pédagogiques, informatiques et sportifs pour l'Association Btp Cfa Ile-de-France. Cela inclut 2 machines à nettoyer les outils, outils électroportatifs polyvalents, équipements de sécurité, jeu de postes à souder, outillage pour pose de sol et façades, outillage pour Chauffage et Développement Durable, Hub Tactile, outillage pour modules "Climatisation", 5 tables de tennis de table, un serveur et un onduleur. Ces équipements seront utilisés pour améliorer la formation des apprentis.
Action locale
Apprentissage
Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.