Développement d'une WebApp pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Versailles Grand Parc
Description
Le projet vise à valoriser l'ensemble du patrimoine culturel et touristique de Versailles Grand Parc, au-delà du Château de Versailles. Il finance une WebApp avec contenus géolocalisés, passerelles thématiques, services pratiques et suggestions d’itinéraires. Le bénéficiaire principal est l'Office de Tourisme et des Congrès de Versailles Grand Parc. L'initiative cible les visiteurs en mobilité (piétons, cyclistes, randonneurs) pour structurer des parcours d’itinérance douce, encourager la réservation en ligne et soutenir les retombées économiques locales.
Action locale
Tourisme
Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.