Fonds de soutien pour le tourisme
Description
Le projet vise à élaborer et mettre en œuvre un schéma de développement touristique communautaire pour la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud. Cela inclut la création d'un nouvel office de tourisme et la mise en valeur des atouts locaux. L'objectif est de positionner l'agglomération comme destination de loisirs de proximité à l’échelle de l’Ile-de-France.
Action locale
Tourisme
Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.